TEAM ATLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:16 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:34 par weax

» Nouveau site Weax
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:17 par weax

» alloooooooooooooo
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56 par franck

» tournois wild company
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20 par clad

» presentation jerome
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31 par dubroc

» NEW FORUM SVP
AG de la ligue le 13 juin Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27 par samourai bordelais

Partenaires
Fidèle à
 
 

Un site très sympa et bien utile !!

 
Forum gratuit Annuaire des forums
Annu-Forums Forum
 
 
Liens Directs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AG de la ligue le 13 juin

+3
cyril
Alex_Team-Atlantes
blacknight64
7 participants

Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty AG de la ligue le 13 juin

Message par blacknight64 Mer 2 Juin - 22:03

Bonjour,

comme convenu lors de la réunion entre les clubs présents à l'occasion de la dernière manche de ligue, je me suis occupé d'organiser l'AG de la Ligue qui nous permettra de remplacer le bureau démissionnaire, mais surtout d'aller de l'avant dans l'intérêt général.

Le forum de la Ligue étant HS j'ai utilisé cette mail-list dont j'ignore si elle est complète ; j'y ai d'ailleurs ajouté Alex des Atlantes. Si vous remarquez qu'un club ou une équipe n'y figure pas, merci de me le faire savoir. Féfé, si tu as une liste de contacts par club, je suis preneur, car cette mail-list est hélàs composé principalement de pseudo fort peu compréhensibles et je n'ai pas envie qu'on omette d'informer qui que ce soit.

La réunion aura lieu au Paintball la Sablière à Mont-de-Marsan, lieu équidistant pour à peu près tout le monde. Surprise du chef, vous y verrez notre ami et ancien Président de Ligue Gaby Boisseau, qui est prêt à reprendre le collier à ma demande ! Le club local sera bien évidemment présent ; ils ont une jeune équipe qui sera peut-être intéressée par la Ligue Aquitaine.

Il avait été envisagé un samedi, mais ce n'est pas judicieux vu que l'endroit est surchargé de locations ce jour-là, et qu'il n'y aurait tout simplement pas de place pour nous accueillir. La réunion aura donc lieu le dimanche 13 juin, à l'heure qui conviendra au plus grand-nombre. Je vous propose de m'indiquer par retour mail votre préférence entre 3 horaires possibles : 10 H, 14 H et 17 H.

Il est bien évident que la présence de tous n'est pas seulement souhaitable, mais vitale. Je compte donc sur vous autant que vous pouvez compter sur Gaby et moi pour reconstruire cette Ligue.

A+

Stéphane

blacknight64


Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par blacknight64 Mar 8 Juin - 9:15

salut
l'assemblée générale aura lieu à 10h dimanche 13 juin
le lieu reste la sablière a mont de marsan
a plus

blacknight64


Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par Alex_Team-Atlantes Ven 11 Juin - 20:10

Aucune réponse de la part des joueurs ??????!

Il serait sympa que chacun mette sa disponniblité, L'AG est importante pour fixer les engagements de chacune des équipes de la ligue Sud-ouest.

Pour l'instant Cyril est prèt à s'y rendre. Si d'autres personnes peuvent l'accompagnées, elles sont les bien venues.

De préférence, les personnes qui ne jouent pas le CDF.!
Alex_Team-Atlantes
Alex_Team-Atlantes


https://team-atlantes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par cyril Dim 13 Juin - 23:08

Donc voici une petite synthèse suite à l'assemblée générale de la ligue Aquitaine de ce matin.

Pour la saison 2010/2011, les formats de jeu retenus par le plus grand nombre d'équipes seront le Semi 3 et Semi 5 classique, en principe, il ne devrait pas y avoir de format long cette saison. A priori, certaines ligues joueraient le format classique en race to 2 "nouveau format à la mode" et il ne serait pas étonnant que ce type de jeu soit testé en fin de saison sur la ligue Aquitaine.

Les dates et lieux ne sont pas encore fixés et le seront au mois d'août, le nombre d'étapes en prévision par catégories étant de 6 dates avec la première en début Septembre.

Le nombre potentiel d'équipes désirant participer cette saison dans l'une où les deux catégories serait de 14.

Pour terminer, il est impératif que tous les joueurs soient titulaires d'une licence compétition afin de pouvoir participer aux étapes.
cyril
cyril


Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par bisounours Dim 13 Juin - 23:36

Merci cyril pour l infos et merci d etre allé a la réunion puis d etre passé a St medart
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par Rodger l'handicapé Lun 14 Juin - 23:18

merci a toi cyril
Rodger l'handicapé
Rodger l'handicapé


Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par Fabien Mar 15 Juin - 16:56

Merci Cyril d'avoir représenté les Atlantes Very Happy
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par vince01 Mer 16 Juin - 0:15

<un grand merci cyril pour ta presence et surtout pour tout le trajet que tu t'es taper!
vince01
vince01


Revenir en haut Aller en bas

AG de la ligue le 13 juin Empty Re: AG de la ligue le 13 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum