TEAM ATLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:16 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:34 par weax

» Nouveau site Weax
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:17 par weax

» alloooooooooooooo
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56 par franck

» tournois wild company
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20 par clad

» presentation jerome
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31 par dubroc

» NEW FORUM SVP
Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27 par samourai bordelais

Partenaires
Fidèle à
 
 

Un site très sympa et bien utile !!

 
Forum gratuit Annuaire des forums
Annu-Forums Forum
 
 
Liens Directs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

+4
david
Rodger l'handicapé
bisounours
Riprex
8 participants

Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Riprex Dim 27 Juin - 20:02

1 CAMP CARNAGE
2 ARMADA
3 DAGNIR DAE
4 ATLANTES
5 MORFALOUS
5 RAZORBACK
7 FRENETIK
8 IMPACT
9 ACACIOS
10 ASPIC
11 INDECENCE
12 SHORT BRAIN


Bravo à toutes l'équipe ! Merci à tout les joueurs et les femmes des joueurs présents ! J'ai passé un superbe week-end en votre compagnie ! comme d'habitude biensur ! Je suis fière de notre équipe ! Je vous retrouve mi-juillet pour les entrainements Wink

Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par bisounours Lun 28 Juin - 9:52

hello CAMARADES ATLANTES,

Félicitation à vous tous.
Merci à Fabien , Ripex , cyril , paul , les deux miss pour leurs aides et leurs bonne humeur.
Moi je fais pleurer les ptites filles " tetes de linotte" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Le role de capitaine n est pas facile lol , j espère que je n ai pas été trop dure , je n ai pas été trop présent en goupe le soir et le matin car j ai prévilégier la récupération " sommeil" et présence sur site tot , je préfére tester et etre pres rapidement.
Désolé pour l hotel lol , il était sympat mais le climat etait un peut chaud lol , on s ennuis pas a Mantes la jolie.
Au niveau paintball , bravo a nous tous , la technique est là , la confiance est arrivée un peut tard , arretez svp de vous sous estimer les jeunes , il manque maintenant la fluidité de jeux qui va s acquerir qu en jouant ensemble sur du 5.
Niveau coaching , le marchage individuel n a pas été bon , moi le premier , la strategie était bonne , j aurai du prévoire des variantes .
La com a été difficile , MOI le premier j étais vraiment pas bon.
Sinon niveau de jeu quand on veut se faire violence et qu on a confiance , ça cartonne méchament et c est très efficace.
Sinon ça le fait , on a quand meme poutré les Chanmpion de France semi 5 avec de la bille camp carnage.
Encore merci a vous tous , et bravo pour le serieux du futur acquereur du clone , les deux ptits jeunes il va falloir apprendre a gérer votre concentration sur votre tournois.

J espère que votre retour c est bien passé.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Rodger l'handicapé Mar 29 Juin - 19:58

merci bisounour pour tes belle parole
merci au jouer ou je dirai mieux a la bande de potes qu on est
merci au deux filles qui nous sont surporter tout le week end
et surtout merci a paul et alex qui ont fait des peids et des mains pour qu on arrive juste que la
4eme c beau surtout que pour certain et meme pour moi meme aussi c etais la premiere fois que j allais au cdf et de plus finir 4 en ayant quelleque remort sur certain match ( 1eme matc de samedi et les 2 premier du dimanche ) je suis tres content pour nous continuons a s entrainer et l annee prochain on y irra chercher se titre que certain on trop logtemps dans les doigts sa fait cinq en qu il y a pas changer de main alors il faut que sa change surtout qu on les a demonter en beauté
Merci encore a tous les atlantes et aussi un peu a laurent lol

P.S: si les jeunes pourraient areter leurs betises sa eviterais quellque petit stresse en moin dans des wek end comme ca ( mais c est se qu il les rend peut inoubliable
Rodger l'handicapé
Rodger l'handicapé


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Rodger l'handicapé Mar 29 Juin - 20:27

j allais oublier que meme si on a finit 4 eme c vrai qu on a fait quand meme pas mal d erreurs dans notre jeu et je suis qu acord avec fabien sur les point que bsounours a ennoncer et si on veut passer devant carnage et ne pas faire que les battre l annee prochaine faut les effacer tout c erreur on est sur le bon chemin pour continuer a faire des resultat encore plus jolie qu on a fait se week end
Rodger l'handicapé
Rodger l'handicapé


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Rodger l'handicapé Mar 29 Juin - 20:28

et au faite elles sont ou les photos se week end
Rodger l'handicapé
Rodger l'handicapé


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par david Mar 29 Juin - 22:39

Pour ma part j'ai egalement passé un très bon week end ma doudoute aussi LOL, ça m' a fait plaisir de jouer avec vous et félicitation à l'équipes merci à tous kiss
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Fabien Mar 29 Juin - 23:04

Un grand bravo à l'équipe pour cette performance, le week end était vraiment sympa cheers
Je vous mets les quelques photos que David et moi même avons pris sur ces deux jours dans la rubrique média. Wink
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par the manager Lun 5 Juil - 20:38

tout d abord felicitations a vous . cette 4eme place est un bon resultats .
un grand merci aux pits et a tous les joueurs .
merci a fabien d etre venu malgré tout . le geste que tu as fait est tout simplement enorme pour la cohesion . de meme a riprex meme si celui ci etait sur place , il fallait le faire aussi . merci a cast de nous avoir depanné de ton matos . merci a bisous d avoir pris le capitanat malgré le sal week end que tu as passé en partie a cause de celui ci . merci a alex d avoir reussi a garder son calme et d etre resté jusqu au podium pour rien mdr


tout d abord je vai resumer les points qui m ont fait plaisir .
bonne ambiance
personne n a peté un boulon sur le terrain et en dehors
sur les 4 matchs gagnés que j ai vu . vous etiez bien placés , ça deroulait bien c etait vraiment pas mal . en tout cas , c etait assez agreable a regarder .
je suis assez content de vincent alias looping , qui malgré la perte de son vehicule , a quand meme reussi a jouer ( pas trop mal ) .
je n ai pas vue de guns ou de loaders en panne . si il y a en a eu , c est que c etait assez raisonnable .

les points negatifs:
marchage de merde . on marche 2 obstacles et puis c est tout . pas de strats en sus . pas de briefing commun . vous avez fait un marchage comme si vous alliez sur big game . la marchage , c un tiers de la victoire ...
le prebunk catastrophique . du style , je tire au milieu de rien , et au bout de 10 sec , je me casse a mon obstacle . resultat je passe dans les lignes des adversaires ...
vous avez quasiment jamais touché un joueur au bunk .
on ecoute pas assez les consignes
ça ne communique pas assez .
sur une grandes partie des matchs perdus , vous avez joué comme des gobbies . ces pas l equipe en face qui gqgne , c est vous qui perdez . du style
au bunk au milieu de rien .
on s eloigne de 2 a 3 m de son obstacle pour tenir 2 lignes ...
on part an bunkant alors qu il faut se tailler le plus vite possible .
on se chie le depart .
ect
pour la comm , j ai un grand doute car vous avez systhematiquement pris l autre coté du terrain . d aillaurs , je vous soupçonne de l avoir fait expres pour que j ai du mal a vous analyser
Very Happy

en clair vos victoires sont a des années lumieres de vos defaites .
vous avez montré le meileur de vous ainsi que le pire ...
l année prochaine sera peut etre une tres bonne année pour vous si vous vous en donné la peine .
comme je vous l ai deja dit , vous etes un bon groupe , avec bcp de potentiel et si vous vous en donnez la peine en corrigeant vos defauts sur le terrains et en dehors , vous pourrez vous faire plaisir en gagnant de belles victoires .
je pense qu une reunion d asso s impose pour rediriger vos objectif 2011

encore felicitations pour votre quatrieme place
Paul .

the manager


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par bisounours Lun 5 Juil - 22:35

Merci maganer , tres bonne analyse car dans ce que tu dits me retrouve.
Merci encore .

Looping j ai ta PSP a la maison.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par vince01 Mar 6 Juil - 17:57

ok futur rollerman garde la bien au chaud ^^
vince01
vince01


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Rodger l'handicapé Mar 13 Juil - 19:20

merci paul et tu a tous a fait recon
Rodger l'handicapé
Rodger l'handicapé


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Marco Jeu 29 Juil - 22:10

Félicitation pour cette 4ième place messieurs! C'est excellent, et le travail paie...Félicitation au vétérans tels que Bisou et Rodger pour avoir épauler les nouveaux...et félicitation aux nouveaux pour leur engagement.
Un bravo tout particulier à Paul pour son encadrement (..."vos victoires sont a des années lumieres de vos defaites"...j'adore...comme quoi tu peux changer les joueurs, l'esprit de l'équipe reste le même...étrange non?).
Et un grand bravo à Alex sans qui je pense, cette reprise en main et les résultats qui l'on suivie n'auraient pas eu lieu. Beau boulot (...il est chiant, il râle, il crie...mais il vous aime...héhéhé mais ça il ne le dira pas...)

Peut être à bientôt sur les terrains qui sait...

Marco


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Rodger l'handicapé Sam 7 Aoû - 12:24

Merci marco pour t felicitation sa fait plaisir et merci aussi a toi de passer sur le forum alors qu on te voie plus sur les terrain mais tu sais tu peut passer quand tu veut
a plus marco et merci encore
Rodger l'handicapé
Rodger l'handicapé


Revenir en haut Aller en bas

Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème ! Empty Re: Résultat CDF 2010, ATLANTES 4ème !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum