TEAM ATLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:16 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:34 par weax

» Nouveau site Weax
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:17 par weax

» alloooooooooooooo
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56 par franck

» tournois wild company
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20 par clad

» presentation jerome
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31 par dubroc

» NEW FORUM SVP
Manche du 10 Octobre. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27 par samourai bordelais

Partenaires
Fidèle à
 
 

Un site très sympa et bien utile !!

 
Forum gratuit Annuaire des forums
Annu-Forums Forum
 
 
Liens Directs
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Manche du 10 Octobre.

+6
franck
Fabien
Riprex
david
FRED40
cyril
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Manche du 10 Octobre.

Message par cyril Jeu 30 Sep - 20:45

La première manche de ligue semi 5 aura donc lieu le 10/10 sur le terrain de Pau.

Nous avons 2 équipes Atlantes d'inscrites pour la saison sur la ligue donc, il nous faut la présence de 10 joueurs minimum sur les étapes.

En ce qui concerne le logement pour samedi soir, je vote Formule 1 de Pau, les nuits y sont si calmes et la fréquentation tellement clean, il me tardait d'y retourner.

Sinon blague à part, j'essaye de trouver un hôtel un peu mieu cette fois en restant dans un budget convenable. Et si jamais quelqu'un d'autre voulait s'en occuper, aucun souci.
cyril
cyril


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par cyril Jeu 30 Sep - 21:24

Après une petite recherche, les tarifs d'hôtels peuvent être top chez Kyriad où Campanile avec un tarif sportif si celui ci fonctionne.
Il va falloir connaitre très vite le nombre exact de personnes qui dorment sur place car le nombre de chambres dispo n'est pas énorme.
Merci d'être réactif en réponse sur le sujet.
cyril
cyril


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par FRED40 Jeu 30 Sep - 21:42

cast121 tu peux me compter !!! Sleep
FRED40
FRED40


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par david Jeu 30 Sep - 21:50

moi aussi bien entendu
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Riprex Ven 1 Oct - 2:55

malheureusement je ne peut être présent, je travail le samedi soir Sad
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Fabien Ven 1 Oct - 20:21

Présent Very Happy
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par cyril Lun 4 Oct - 12:02

Réservation effectuée dans l'hôtel Campanile de Pau avec 3 chambres grand lit et 3 chambres 2 lits simples.

En cas de changement de la part d'un joueur il serait bien de le savoir à temps afin de modifier la réservation.

Le tarif de la chambre étant de 49€. Je me suis permis de ne pas prendre les petit dèj car 9€ c'est un peu l'arnaque, il est tout aussi bien de s'arrêter dans une boulangerie.

Pour Riprex, tu ne dors pas à l'hôtel le samedi soir mais est tu présent quand même le Dimanche pour le tournoi?
cyril
cyril


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Fabien Lun 4 Oct - 12:56

OK merci Cyril ça me va parfaitement. C'est sûr que 9€ le pti déj c'est abusé!

Concernant l'équipe 2, nous sommes pour l'instant 3 (Riprex ne sera pas présent, pas de nouvelles de Franck, David nous à quitter pour la 1...

Cyril
Fred
Fabien

...Mais ça fait pas le compte Neutral
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Riprex Lun 4 Oct - 14:41

Exact, je ne suis pas présent ce week end pour la ligue Sad
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par franck Lun 4 Oct - 20:08

je ne pourrais être présent car je boss se week
franck
franck


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par david Lun 4 Oct - 21:15

merci cyril
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par cyril Mar 5 Oct - 20:30

Joueurs équipe 1:
Alex
Tom
Vince
David
Mat

Joueurs équipe 2:
Fabien
Fred
Bisou
Cyril
???

Il serait fort pratique de se mettre tous ensemble afin de trouver le dernier joueur pour l'équipe 2.

Pour l'hôtel, arrivée maxi pour 23H.
Je sais que Fred s'y rend direct et peu être que moi aussi car je travaille jusqu'à 18H. Essayez de vous organiser pour le nombre de voitures et le lieu de rendez vous afin de ne pas arriver trop tard quand même.

N'ayez pas peur de donner un peu votre avis sur le forum, cela pourrait peut être simplifié l'organisation.
cyril
cyril


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Fabien Mar 5 Oct - 21:45

Solution N° 1
Peut on faire intervenir un joueur d'une autre équipe pour compléter l'équipe 2 ?

Solution N° 2
Les joueurs de l'équipe 1 peuvent ils jouer à tour de rôle avec l'équipe 2 ?

Solution N° 3
Peut on jouer à 4 et si oui cela vaut il vraiment la peine de le faire ??

J'aimerai que les cadres de l'équipe interviennent Paul ou Alex.

Pour ma part je n'étais pas favorable à l'engagement de 2 équipes en semi-5, le nombre de joueurs étant trop juste. Dés la premiére manche de ligue, nous voilà confronté au manque de joueurs et ce n'est qu'un début...
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par vince01 Mar 5 Oct - 23:09

Pas de nouvelle de mathieu et oui je suis d'accord pour voir vite pour les voitures...
vince01
vince01


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Alex_Team-Atlantes Mer 6 Oct - 0:05

Pour répondre à tes questions, nous ne sommes pas censés selon le règlement officiel de la FPS, faire jouer des joueurs extérieurs à l'association, ni même d'ailleurs échanger des joueurs entre équipe 1 et 2.

Cependant, je suis déjà en contact avec Gabi, notre président de ligue, pour avoiir plus de certitude sur ces règles. Car elles ne s'imposent que si la lmigue propose deux places, cette année, au sein du CDF pour le format S5 court.

Pour répondre à ta remarque. La ligue avec en Format S5 court, c'est 6 étape dans l'année. Donc 6 dates à réserver.
Les 3/4 des joueurs arrivent à se débrouiller de faire le nécessaire pour bloquer ces dates. Pourquoi d'autres non ?
Comme j'ai déjà fait la remarque à Cast, il est malheureux de constater que nous sommes l'un des clubs aquitains qui possède le plus de joueurs, et nous ne sommes même pas capable d'aligner deux équipes.
Pour ce qui est d'avoir une seule équipe sur la ligue, pas de problème. Mais il va falloir sérieusement penser à réfléchir pouir trouver une autre occupation à la seconde équipe. Car le 3men n'est désormais plus accessible pour nous, le tournois paintball star Mérignac ne vous fera pas progresser, et il n'est pas question de faire des étapes de ligue avec plus de 6 joueurs. (Pas assez de match).
L'idée d'avoir deux équipes présentes sur la ligue, de vous faire participer à la ligue, même si vous ne participez pas à toutes les étapes, ou même si vous participez en Open, est de faire joueur contre des équipes d'un niveau supérieur comme les Cochons, ou même les Accro (Présents en ligue Elite pour l'année 2010). Ceci bien sûr en vue de faire évoluer vers un format plus intérressant l'année prochaine qu'est le Format S5 long.
Mais pour cela j'avais demander à tout le monde de faire un effort pour la première étape afin de pouvoir obtenir une seconde place pour vous.
Encore une fois, nos demandes ne sont pas satisfaites.

Je te renvois donc vers les responsables.

N.B : Roger m'a avertis depuis en petit moment, il ne particpera pas sur cette étape, il a cassé son moteur de Golf. (Ceci dit c'est la première étape qu'il manque en deux ans).
Pour Mat, il participera sur cette étape en équipe 1.

Je vous tiens tout de même au courant dès que j'ai des nouvelles de GABI.
Alex_Team-Atlantes
Alex_Team-Atlantes


https://team-atlantes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Fabien Mer 6 Oct - 12:47

Merci pour ton intervention, Alex, j'ai bien compris la problématique.

Je ne peux pas m'en prendre aux joueurs absents car pour moi, il est aussi possible que je ne puisse pas participer à toutes les manches pour raisons professionnelles. On à tous une vie à coté du paint.

Le problème c'est qu'avec 12 joueurs pour 2 équipes, c'est chaud, 3 joueurs absents et on se retrouve coincé! je persiste à dire que l'engagement d'une équipe en semi 3 aurait été un choix plus judicieux.

Pour le trajet, je veux bien prendre ma voiture. Peut être peut on se retrouver chez Laurent samedi aprém?
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Alex_Team-Atlantes Mer 6 Oct - 20:21

No souci sur le principe du rendez-vous qui pour ma part est le plus judicieux.

Confirmation de GABI, nous avons le choix pour l'équipe 2, soit de recruter un joueur extérieur mais licencé, soit renforcer avec un joueurs de l'équipe 1. Présence confirmée de notre cher BISOU.

Mauvaise nouvelle, une seule équipe par club peut participer au CDF.

Cyril fait le nécessaire pour le joueur supplémentaire.

Merci de reconfirmer dans un dernier post le nombre de couple présent pour samedi. MAT et TOM je vous considère comme un couple. A moins que Mat se retrouve à tenir la chandelle à TOM.

A plus
Alex_Team-Atlantes
Alex_Team-Atlantes


https://team-atlantes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par FRED40 Mer 6 Oct - 20:35

bonjour a tous comme la dit cyril je me rendrai direct a pau partant de bisca c est plus pres .
Par contre si vous pouvez me donner l heure de rendez vous et l adresse de l hotel a pau samedi soir ca serai super merci bounce
FRED40
FRED40


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par cyril Mer 6 Oct - 21:10

Heure d'arrivée de toute l'équipe à Pau, question vraiment difficile car la fourchette peut être vraiment large avec certains.
Si jamais tu arrives sur place avant nous, prend donc la clé de ta chambre et installe toi en attendant, la réservation étant au nom de Castaing.

Pour les autres joueurs, essayez de vous mettre en accord rapidement sur une heure de départ en étant sur de pouvoir la tenir. Suivant l'heure que vous partirez, on voit pour se rejoindre en chemin à Bazas en sachant que je prends ma voiture pour y aller.

Hôtel CAMPANILE PAU
BOULEVARD DE L’AVIATION
64000 PAU

Téléphone :05 59 80 32 33
cyril
cyril


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par david Mer 6 Oct - 21:25

ok ok jess et moi, nous serons là. On pourrait se donner rendez-vous a st-médard vers 16h
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Fabien Mer 6 Oct - 22:34

St Médard à 16h00 c'est ok pour moi
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par vince01 Mer 6 Oct - 23:52

ok
vince01
vince01


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par bisounours Jeu 7 Oct - 11:09

Salut,

C est week end treve basket , je serai des votres dimanche , j attendais d etre pret physiquement car je me traine une contracture a la cuisse depuis quelque temps.

A samedi 16 h a st medard.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par samourai bordelais Ven 8 Oct - 8:32

Merde pour dimanche les mecs. Vous avez un titre à défendre cette saison et ça commence ce week end.
En tant qu'ancien président de ligue, je confirme, une seule équipe qualifiable par club au cdf.
Une équipe 2 ou open finir championne de ligue car il existe 2 classement, le classement de ligue et le classement des equipes 1 qualifiable pour le cdf. Ne vous faites pas avoir par la personne qui gère les points ((;
Autrement il existe d possibilité sur une manche pour faire joué 1 d1 en d2 mais il est plus acceptable davoir 5 joueurs d2 avec 1 qui renforce la d1 sur une manche.
Les règles sont sur le site de la Fps dans la partie éthique sportive.
Bye

samourai bordelais


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par FRED40 Ven 8 Oct - 17:07

merci samourai pour ton soutien moi j avai une petite question pour dimanche on joue en quoi mille 10 bps ? MERCI
FRED40
FRED40


Revenir en haut Aller en bas

Manche du 10 Octobre. Empty Re: Manche du 10 Octobre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum