TEAM ATLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:16 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:34 par weax

» Nouveau site Weax
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:17 par weax

» alloooooooooooooo
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56 par franck

» tournois wild company
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20 par clad

» presentation jerome
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31 par dubroc

» NEW FORUM SVP
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27 par samourai bordelais

Partenaires
Fidèle à
 
 

Un site très sympa et bien utile !!

 
Forum gratuit Annuaire des forums
Annu-Forums Forum
 
 
Liens Directs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

+6
franck
david
Riprex
vince01
Fabien
bisounours
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Mar 1 Déc - 14:48

Hello,

Les Atlantes arbitrent l étape de ligue du 13 Décembre à Mérignac .
Est ce que les jeunes atlantes sont intéréssés d y participer en "Open" ?
Premierement peuvent ils y participer en "Open" ? voir avec le Pdt de Ligue.
Etes vous intéressé de le faire ? ce n est pas une obligation , c est une idée , cela vous permettrez de jouer à 5 , et voir ce que c est que du jeu en ligue.
Apres cela coutera surement plus chère que des training.
Qu en pensez vous , puis surtout est ce que c est possible vis a vis de la ligue.

Alex tu as des contactes avec le Pdt de Ligue , peux tu te renseigner pour leur éventuelle participation?

Serons nous assez nombreux pour arbitrer ?
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Mar 1 Déc - 16:31

Pour jouer, moi c'est sans probléme!
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par vince01 Mar 1 Déc - 18:28

Moi ok pour l'arbitrage!!!
vince01
vince01


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Mar 1 Déc - 18:57

Ok pour jouer moi aussi
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Mar 1 Déc - 22:45

C'est combien par equipe . Est-ce qui aura des stages d'arbitrage ?
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par franck Mer 2 Déc - 21:35

Salut
en fonction du tarif, il n y aura pas de soucis.
franck
franck


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Geoffrey Jeu 3 Déc - 3:29

moi pas possible chaque chose en son temps ! Mais par contre ceux qui peuvent le faire très inrerressans........
Geoffrey
Geoffrey


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Jeu 3 Déc - 12:02

Hello,

Merci pour vos réponse rapide , geoffrey pas de souci .
Le coup d une étape de ce type est d environ 60 euros , environ 50 euros de billes et 10 euros pour la ligue.
Apres ce n est qu une idée l eventuelité pour de faire l étape de ligue le 13 décembre , reste a savoir la réponse du pdt de ligue et votre effectif aussi.
La priorité reste l arbitrage pour nous.
Il nous reste un peut de temps .
Merci.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Jeu 3 Déc - 12:13

Si Riprex, David et Franck sont OK, il nous manque un joueur?
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Sam 5 Déc - 23:19

Hello,

Oui c est juste , mais pas de news pour l infos vis a vis du pdt de ligue.
On verra dimanche.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Mar 8 Déc - 4:24

donc donc donc ? que 3 joueurs potentiel ? pas d'autre volontaire ? est ce toujours possible ? sinon les jeunes peuvent arbitré ?
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Mar 8 Déc - 10:24

Riprex a écrit:donc donc donc ? que 3 joueurs potentiel ? pas d'autre volontaire ? est ce toujours possible ? sinon les jeunes peuvent arbitré ?

Pour ma part sans lanceur c'est mort... No
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Mar 8 Déc - 12:08

Hello,

Alex c est renseigné auprès de Pdt de ligue.Ce qu il en est:

Les Atlantes les plus anciens arbitreront l étape de ligue à Mérignac.

Les Nouveaux Atlantes auronT la possibilité de jouer en OPEN , mais il faut impérativement donner une réponse Mercredi soir pour engager l équipe.
Vous etes potentielement 4 , le cinquieme à voir si un gas de chez nous ou autre pourra tourner avec vous " a Confirmer SVP " pkoi pas voir avec nos potes les FOP si un joueur serait interessé de vous aider.

De plus les Atlantes il faudra amener vos maillot Atlantes pour les jeunes.

Pour fabien mon lanceur est disponible si tu veux y participer , on peut s arranger.
Si vous jouez , je prendrais tout mon matos pour dépanner.

Je compte sur tout les anciens pour l abitrage de l étape.

Merci , Alex passera sur le forum pour me corriger ou pour apporter d autres infos.

Merci Alex pour la pèche au infos.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Mar 8 Déc - 12:45

Alors si bisou me prête un lanceur je suis bien sûr partant...
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Mar 8 Déc - 22:13

salut
bai pour moi je suis d'accord si quelqu'un pouvait me preter une bouteille parsque la mienne c'est une 0.8l ça va faire juste merci d'avance
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par vince01 Mar 8 Déc - 23:00

J'ameneré mon matos aussi et mon maillot Wink
vince01
vince01


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Mar 8 Déc - 23:39

Hello,

Merci vince pour david .
Pour ma part je ne pourrai vraiment pas aider au niveau jeu , j ai une déchirure musculaire derriere la cuisse gauche, repos , je serai present pour arbitrer.

Merci.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Mer 9 Déc - 0:01

Merci Vince c'est cool
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Mer 9 Déc - 1:24

C'est une ligue de de 5, qui est le 4ème ?
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Geoffrey Mer 9 Déc - 1:28

Riprex si tu veux je te prete mon maillot atlantes par contre tu mets du collant sur mon nom lol.
Geoffrey
Geoffrey


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Mer 9 Déc - 1:51

Il y a un site ? Avec des infos sur ce tournoi ?
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Mer 9 Déc - 10:32

Il me semble bien que Franck ne souhaitait pas participer à cette compét. Il n'est pas venu sur le forum depuis dimanche, peut être quelqu'un à son N° de tél pour qu'il nous renseigne sur sa présence ou pas?
Pour ma part je dois également être fixé ce soir pour planifier mon week-end.
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par franck Mer 9 Déc - 21:51

salut a tous
pour moi s est bon, mais il me manque loders et le bac pack !!!!
franck
franck


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par franck Mer 9 Déc - 21:55

et dessolé pour ne pas être venu avant me prononcer sur le fofo mais le boulot est assez instance cette semaine.
et s est ou dans merignac !!
franck
franck


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Mer 9 Déc - 23:00

Ok super! ça fait donc 4, il faudrait trouver un cinquiéme joueur??

Pour moi il me manque le back pack et le lanceur...
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum