TEAM ATLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:16 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:34 par weax

» Nouveau site Weax
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:17 par weax

» alloooooooooooooo
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56 par franck

» tournois wild company
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20 par clad

» presentation jerome
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31 par dubroc

» NEW FORUM SVP
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27 par samourai bordelais

Partenaires
Fidèle à
 
 

Un site très sympa et bien utile !!

 
Forum gratuit Annuaire des forums
Annu-Forums Forum
 
 
Liens Directs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

+6
franck
david
Riprex
vince01
Fabien
bisounours
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Mer 9 Déc - 23:00

hello franck ,

Pas souci pour un loader , j ai ce qu il faut , prevois deux piles de 9V.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Mer 9 Déc - 23:03

Pour le cinquieme on verra sur place , il y aura des joueurs qui pourront vous renforcer.

C est cool vous etes vous quatre plus un cinquieme qui vous renforcera.

Ok pour dimanche , je m occupe de vous donner l itineraire.

Merci Alex pour la com avec le pdt de ligue.

Faut contacter laurent pour la bille.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Mer 9 Déc - 23:06

Voici le lien qui vous montre le chemin :

http://www.merignac-paintball-star.com/
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Mer 9 Déc - 23:17

Ok,

Les anciens , pensez a amener vos maillots pour les jeunes .
Puis quelques affaires pour aider les jeunes , notement des back pack , loaders et pkoi pas un lanceur pour avoir un back up.

Pensez a réduire votre ROF a 10 Billes secondes les nouveaux , en ligue c est du 10 billes secondes.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Jeu 10 Déc - 11:09

Ok merci alex et Bisou! Merci aux anciens pour le matos et les maillots.cheers
ça serait bien mieux que le 5éme joueurs soit des Atlantes...
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Jeu 10 Déc - 12:30

la question qui tue : Commence à quel heure le tournoi ?
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Jeu 10 Déc - 18:47

Hello,

Très bonne question riprex , meme nous on le sait pas pour le moment , des qu on a l infos on fait suivre.

Merci.
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par S.W.Z Jeu 10 Déc - 20:43

Salut je suis Steven de l'Equipe Sugaar

Il ya des petites nouvelles pour dimanche?

- Nombre d'équipes ?
- Horaires ?
- Repas sur place ?

Salutations

Notre Web: www.sugaar.es
Notre Forum: http://www.sugaar.es/foro/index.php

S.W.Z


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Jeu 10 Déc - 20:47

Salut Steven,

Nous ne faisons qu arbitrer l étape de ligue , on va sur mérignac , le site de pb star.
Pour toute autre infos concernent l organisation , les horaires , il faut voir avec le Président de ligue.

On est comme vous on a pas plus d informations pour le moment.

Merci
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par S.W.Z Jeu 10 Déc - 21:01

D'accord, remerci beaucoup pour l'information

Désolé, nous sommes un peu perdu Sad

Sans information et sans connaissance du français Rolling Eyes

Une salutation

S.W.Z


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Jeu 10 Déc - 21:04

Pas de souci , en tout cas bienvenu sur notre site et je suis content que vous continuez la ligue .
On va avoire des informations d ici peut car on est comme vous , on ne sait pas a quel heure débute l étape de ligue .
N hesitez pas à passer sur notre forum.

Merci
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Ven 11 Déc - 18:56

hello,

Voici un communiqué du pdt de ligue sur le site de la ligue.

une nouvelle étape de ligue a lieu prochainement. il s'agit d'une étape importante en ces moments délicats ou la ligue aquitaine vivote tant bien que mal.
De plus, je suis content qu'elle puisse enfin s'organiser sur Bordeaux où La terrain de Mérignac nous accueille en espérant qu'il devienne un partenaire futur.

voici le lien de son site <a href="<a href="http://www.merignac-paintball-star.com/"" title="http://www.merignac-paintball-star.com/"" target="_blank">[url]</a>; title="<a href="http://www.merignac-paintball-star.com/"" title="http://www.merignac-paintball-star.com/"" target="_blank">[url]</a>; target="_blank">[url]</a>

il y aura 2 voire 3 équipes nouvelles originaires de Bordeaux qui y participeront en open afin de voir ce qu'est la ligue. A nous de montrer qu'il y a du niveau et de la participation.

Aski et Cochons seront aussi présents et nous attendont la confirmation de sugaar et d'autres.

il y aura a manger sur le site ou Laurent Rodriguez proposera des menus hamburger aux alentours de 5 euro

l'arbitrage sera assuré par Atlantes et Leprechauns

dites moi qui participera a cette étape.


messieurs, un effort s'il vous plait c'est l occasion de faire venir de nouvelles équipes à la ligue alors venez participer.

a+

Philippe
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par bisounours Ven 11 Déc - 19:11

Petit post trouvé sur le site de la ligue aquitaine :

à lire svp:

merci

je sais que beaucoup d entre vous se plaignent du manque d'info et de la difficulté de me joindre
je m' en excuse encore et croyez que je fais au mieux pour être sur tous les fronts



voici quelques renseignements complémentaires concernant l'organisation de l'étape de dimanche à Mérignac

a ce moment 5 équipes sures et 2 en attente

les 5 sont
suggar
aski
cochons
atlantes
lpac

demain nous vous informerons de la participation ou non des 2 autres

ouverture des terrains a 9h00
réunion des capitaines 9h30
début des matches 9h45

pause tres courte a midi, nous finirons donc plus tot

vous pouvez manger sur place ou l'organisation propose des menus hamburgers chauds pour environ 5euro

7 à 8 arbitres seront sur le terrain.

pour tout info supplémentaire demandez à féfé au 0610035366 car il fait beaucoup moins d heures que moi et ne travaille pas le samedi vive la police...

http://www.merignac-paintball-star.com/

a dimanche
bisounours
bisounours


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Ven 11 Déc - 19:51

nice ces infos, mais toujours pas de nouvelles pour le 5ème joueurs ? ^^
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Ven 11 Déc - 20:27

Sinon j'ai nouvelles mes genouillère et coudiere chez laurent au terrain, est ce que celui qui va chercher la bille peut me les prendre s'il vous plait ?
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Ven 11 Déc - 20:40

Merci Bisou!
Effectivement il faut être sûr de notre 5éme joueur!
Idem pour mes genouillères qui sont avec celle de Riprex si quelqu'un peu me les récupérrer chez Laurent?
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Ven 11 Déc - 22:40

salut,
merci bisou pour les infos. Pour le 5ème on vera sur place y aura bien quelqu'un qui poura nous aider. Pour les billes je voulais savoir si on les prend chez Lauren et comment on fait pour les prendre ?
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par jojo Ven 11 Déc - 23:10

salut
moi je viendrai voir comment se passe une epreuve de ligue
a plus
Very Happy

jojo


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Ven 11 Déc - 23:32

salut jojo bai il nous manque un joueur tu pourrais jouer avec nous si c'est possible
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par jojo Sam 12 Déc - 0:10

pourquoi pas mais il faudrai voir avec votre manager ...
mais sa peut le faire ...

jojo


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par franck Sam 12 Déc - 10:27

salut
alors qui va chercher les billes!
combien de carton!
a quel heure a merignac dimanche matin!
et pour le 5 joueur sa a l aire d etre bon!( JOJO)
j attend de vos nouvel.....
bonne journée
franck
franck


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Sam 12 Déc - 13:33

Je comptais descendre cet aprém chez Laurent pour reccupérer les produits en commande et acheter des billes et mais il n'en a plus. J'attends des infos d' Alex pour voir comment on fait.
Pour Riprex, il est possible que je descende quand même cet aprém chez Laurent car je dois laisser mon lanceur en SAV. j'en profiterai pour récuppérer les coudiéres et genouilléres.
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par jojo Sam 12 Déc - 14:06

salut alors comment on va faire pour les billes ?
tenez moi au courant merci
car je dois recuperer un lanceur car le mien a un souci

a plus

jojo


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Sam 12 Déc - 17:19

Slt, j'ai récupère les coudières et les genouillères de Franck et Fabien et 8 cartons de billes pour demain.
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Sam 12 Déc - 17:26

Super David et merci pour ton message, je m'appretais à partir au terrain! C'est quoi les billes que tu as pris?? Laurent m'a dis qu'il était à sec scratch
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 2 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum