TEAM ATLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:16 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:34 par weax

» Nouveau site Weax
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:17 par weax

» alloooooooooooooo
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56 par franck

» tournois wild company
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20 par clad

» presentation jerome
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:31 par dubroc

» NEW FORUM SVP
Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27 par samourai bordelais

Partenaires
Fidèle à
 
 

Un site très sympa et bien utile !!

 
Forum gratuit Annuaire des forums
Annu-Forums Forum
 
 
Liens Directs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

+6
franck
david
Riprex
vince01
Fabien
bisounours
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Sam 12 Déc - 17:31

Coudières et genouillères de Fabien et Riprex ^^ merci david ! j'espere que la bille est bonne lol :p

je serait présent demain à 9h15 pour le marchage
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Sam 12 Déc - 17:46

Ah ok riprex dsl . La bille c'est de la blase apparament elle est dure.
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par jojo Sam 12 Déc - 18:05

ok moi j y serai a 9h
par contre je ne suis pas licencier FPS je tiens a le signaler ..
car je ne sais comment fonctionne la ligue ..
et cela fait combien par personne entre les billes et l inscription ..
merci

jojo


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Sam 12 Déc - 18:17

Ok, je serai au terrain à 9h00 également!
jojo, en open je ne pense pas que la licence soit obligatoire mais faudra vérifier...
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Sam 12 Déc - 18:21

Pour les règlement on Vera demain parcontre je ne sais pas combien coûte l'étape de ligue je serai la aussi a 9h15.
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par franck Sam 12 Déc - 19:21

a 9h au terrain de merignac
bisounours n oubli pas le loders et bac pac car sinon je suis comme un con !!
franck
franck


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Dim 13 Déc - 22:44

Bon, pour les billes, Laurent voulait un chéque de l'asso donc pour l'instant personne n'a payé. Par contre le tarif du carton est de 35€ donc 245€ pour les 7 cartons.
Cela fait 49€ par personne. A régler à l'asso.
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par S.W.Z Lun 14 Déc - 20:09

Il y aura des photos de l'événement?

S.W.Z


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Lun 14 Déc - 20:38

Peu de photos ont été prises de cette compétition. Il y a une personne de l'organisation qui en a pris quelques unes mais a priori elles ne seront pas dispo sur internet avant longtemps... Crying or Very sad
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par the manager Lun 14 Déc - 21:54

bon alorsça a donné quoi cette premiere etape ?
resultats ?


pour le cheque de l asso c est niet tant que je n ai pas remis les comptes a flots . a moins que j ai tout les sous d un coup et pas en 5 fois sur 3 mois d intervalle .
a vous de voir .

the manager


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par david Lun 14 Déc - 23:41

C'était génial on a passe une très bonne journée, on a fini 5eme sur 7 équipes . Très bonne ambience dans l'équipe. Merci a Jojo d' avoir joue avec nous.
david
david


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par S.W.Z Mar 15 Déc - 0:12

Si un stade très drôle, j'ai été heureux de voir l'équipe atlantes à nouveau

Nous n'avions jamais joué un terrain millennium, nous prit par surprise

Nous sommes dans l'étape suivante!!

S.W.Z


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Mar 15 Déc - 4:20

Première expérience en 5v5, première expérience en ligue, et se fut vraiment un régale ! une superbe journée avec la team ! merci à tous, merci à tous les atlantes surtout alex tom et vince pour l'arbitrage, mais également à franck david fabien et grosse dédicace à jojo j'me suis éclaté à jouer avec toi coté voiles !
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par the manager Mar 15 Déc - 21:16

tant mieux tant mieux . continuez comme ça Wink

the manager


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par franck Mer 16 Déc - 22:23

salut
bon alors j ai pris mon pied pour cette 1° étape
a quand la prochaine
et sinon pour le paiement on peut voir sa dimanche 20....
franck
franck


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par jojo Mer 16 Déc - 23:15

salut a tous
pour ma part j ai adore jouer ce dimanche avec vous .un grand merci a tous les joueurs et un grands merci aussi a alex pour nous avoir donne de tres bon conseils et aussi a ton et vincent (pour le pret du matos vive dye ).et moi aussi Riprex j ai adore ton soutien a cote de moi dans les voiles .
a ceux refaire tres vite ....
et si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver lol..
a plus chez laurent
jojo

jojo


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Riprex Lun 28 Déc - 20:07

Je trouve toujours aucune photo, pourtant les gars du terrain on n'ont bien pris non ?
Riprex
Riprex


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Fabien Mar 29 Déc - 10:36

Exact Riprex, mais j'ai demandé à la personne qui prennait les photos ou on pourrait les reccupérer et celle ci m'a fait comprendre qu'on ne les trouverai pas sur le net avant longtemps (apparement, manque de temps pour s'en occuper... Crying or Very sad )
Fabien
Fabien


Revenir en haut Aller en bas

Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac - Page 3 Empty Re: Etape de ligue du 13 Décembre à Mérignac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum